Tournoi en 25 pt à Trollune le 26 avril

Ici les machines rencontrent les Bêtes, les robots frappent les hommes. Le futur, rencontre le fantastique, bref, il y en a pour tous le monde !
Répondre
buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Tournoi en 25 pt à Trollune le 26 avril

Message par buldogr » mer. 1 avr. 2015 18:03

Bon, ben à voir comment on peut s'organiser, j'irais bien moi faire ce truc.

Problème, on a le WE Magic chez nous, et donc faut quelqu'un pour fermer la salle.

Mais voilà, pour info tournoi organiser par le Lyon War Club, à trollune, format 25 pt, peinture au moins les couleurs de bases.

Bonjours à tous et à toutes
Le Lyon War Club organise un tournoi 25 points 2 listes en steamroller 2015 à 14 places.
Il aura lieu le dimanche 26 Avril 2015 à trollune (25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon)
L'entrée sera à 7 euros
règlement en main propre ou par chèque à l'ordre du Lyon war club.(envoyez le chèque à l'adresse suivante : Toufik Lakenal 24 allée de la clairière 69540 Ivigny ) précisez tournoi Warmachine au dos
Les inscriptions et vérification se feront par l'adresse mail : lepetitponpon@hotmail.fr
un mail de confirmation vous sera envoyé pour validé votre inscription.
Au plaisir de vous voir
Nous vous attendons nombreux.

------------------

Résumé pour répondre aux questions ci-dessous :
Le Lyon War Club a le plaisir de vous annoncer un tournoi Warmachine/Horde 25 points, 2 listes, en Steamroller 2015.

Il aura lieu le dimanche 26 Avril 2015 à 13h30 à Trollune (25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon)
l'accueil des joueurs se fais à 13H

Orga: Etienne; Lyon War Club

Places: 20 Places

Le PAF est de 7 euros

Pour s’inscrire:
-S'inscrire sur T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t ... ?tid=14196

-Régler en main propre ou par chèque à l'ordre du Lyon war club (envoyer le chèque à l'adresse suivante : Toufik Lakenal 24 allée de la clairière 69540 Irigny ) précisez tournoi Warmachine au dos,

-Envoyer les listes à l'adresse suivante : lepetitponpon@hotmail.fr. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour validé votre inscription.

Horaires
13H accueil des premiers joueurs
13h30 - 19h00

3 parties
possibilité dans faire 4 si le temps nous le permet

Précisions

Il y aura des clocks format Steamroller, donc 5 min le tour. ( il y aura 1 à 2 min de temps en plus sur les parties qui sera tiré au hasard au début du tournoi )

Vous n'êtes pas obligé de jouer vos 2 listes (vous pouvez faire toutes vos parties avec 1 liste)
après c'est vous qui voyer
Pour la peinture: couches de base obligatoire.

Il y aura des lots à gagner pour les gagnants et un prix peinture
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

Tuor
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Re : Tournoi en 25 pt à Trollune le 26 avril

Message par Tuor » mer. 1 avr. 2015 18:56

ma femme a un concert le soir du 26 je suis réquisitionné pour l installation dans la journée je pourrais donc pas etre la pour le tournois magique

kyoj
Trésorier
Trésorier

Re : Tournoi en 25 pt à Trollune le 26 avril

Message par kyoj » jeu. 2 avr. 2015 11:09

moi présent le 16 jusqu’à 17h après je dois décoller.

Répondre