Visite au Mootland

Ici les machines rencontrent les Bêtes, les robots frappent les hommes. Le futur, rencontre le fantastique, bref, il y en a pour tous le monde !
Répondre
buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Visite au Mootland

Message par buldogr » lun. 23 févr. 2015 09:45

Bon juste un petit mot,

On était au Mootland à Vienne hier avec Olivier, pour un premier contact on vas dire à Warmachine/hordes. Ah oui, avec Renaud aussi, j'allais oublié !

Une bonne journée sympa pour ma part, qui a commencée par un Duel de Président, soldé par un mach nul de commun accord. On a fait Troll contre Everblight, mais sans scénarios la partie aurait put durée la journée ! Bref, une bonne revue des règles en format 35pt, on a pas mal appris et pas trop souffert.

Deuxième partie l'après midi, je joue contre 1 cercle oroboros, et Olivier joue contre 1 Menoth (Vino). Même compo pour moi, découverte du Steamroller 2015, qui apporte vraiment un changement. On voit que la maitrise des règles de bases, et surtout qu'il faut un peu d'habitude avec sa liste pour bien manoeuvré durant ses scénarios. n'empêche que je me suis bien amusé, certaines synérgies commence à venir, encore des points de règles bien sympa approfondie. Et surtout, déjà un aspect et des discussions tactiques avec mon adversaire, vraiment intéressant.

j'ai perdu la partie, un KTC tour 3 (mort du caster), mais j'aurais put faire le même coup juste avant, me manquait 1 point de fury ou 2, que j'ai pas géré comme il faut, faute d'expérience. Alors, OUI j'y croit, et on vas persisté car vraiment j'ai eut plaisir sur le champ de bataille malgré la défaite.

A vous les Studios !
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

Tuor
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Re : Visite au Mootland

Message par Tuor » lun. 23 févr. 2015 10:06

tu parles de tes résultats mais pas ceux d Olivier? ni des miens d ailleurs haha ;)

Il  s est tellement fait démolir que t as pas osé en parler?

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » lun. 23 févr. 2015 18:23

Chacun sa croix, il en avait sur la table, ça dut le perturber ^^

il raconteras mieux que moi, j'ai vu que la fin de la partie, et quelques actions sympa de sa part mais...

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » ven. 20 mars 2015 12:57

Allez un petit up,

Il n'as pas voulut raconter ses mésaventures, mais voila ma deuxième journée (euh soirée) au Moot :

On arrive, la table est mise, mon adversaire du soir Vino est prêt. Les Menoth sont donc prié de me montrer leur valeur !
Un petit scénario avec 2 drapeaux, ça promet, il me demande de jouer en premier donc course, tir ce que je vois, le ravagore met sa galette, bref rien de bien spécial. Et là il joue un peu vite, il avance tous le monde, sauf son caster, qui ne distribue pas de focus et reste à sa place. Bon, du coup j'avance un peu, je continue à harceler du monde, je vais chercher un solo Nicia avec le raek. Et là, cata, il refait la même erreur, son caster bouge pas après avoir mis un sort à ses unités. Ses daughter me font mal, charge a travers la forets sur mes Stirders. Les Cinerators se font le shredder et s'approche de l angelus. A mon tour, le pot fait sortir un Harrier qui iras à la rescousse des striders, le ravagore aussi. On vérifie la kill box et paf 2pt de scénario pour moi, la partie est quasi bouclé du coup, sont reckoner ne peut rien faire, du coup tranquille mon angelus se farci les cinerators un peu trop sur d'eux (vive armure piercing) 3 succombes. Il est KO debout, plus grand chose à espérer et on finira sur un assassinat pour abrégé ses souffrances.

Et une victoire Everblight, au carrisme ^^ et surtout l'oubli d'avancer le caster, qui à ruiner tous ses espoirs.

Répondre