SAISON 2011
Re : SAISON 2011
Coucou le gens !
Juste pour savoir s'il y a des gens disponible pour un petit match de blood bowl le samedi 30 et / ou dimanche 31 (de préférence "ou")
Et surtout s'il y a une gentille personne pour ouvrir le local.
PS: Je demande à un commissaire ma dernière feuille de match avant de jouer le-dit match car je dois avoir des joueurs absents que j'ai peut-être pas noté.
Juste pour savoir s'il y a des gens disponible pour un petit match de blood bowl le samedi 30 et / ou dimanche 31 (de préférence "ou")
Et surtout s'il y a une gentille personne pour ouvrir le local.
PS: Je demande à un commissaire ma dernière feuille de match avant de jouer le-dit match car je dois avoir des joueurs absents que j'ai peut-être pas noté.
Bah je pourrais bien être là... mais on c'est déjà cordialement latté la tronche a notre premier match...
dsl je serai en vacance moi a c'est date la
dites moi quel jour vous souhaitez que je puisse ouvrir.
Partout où vous êtes la forêt vous guête
Si j'ai pas d'adversaire y a pas trop trop d'intérêt.
Après on peut faire jeu de société ou peinture à voir avec les réponses d'ici demain à jeudi.
Après on peut faire jeu de société ou peinture à voir avec les réponses d'ici demain à jeudi.
On peu faire séance peinture en effet
Changement de programme pour ce weekend en ce qui me concerne...
Retour d'urgence à Reims pour raison familiale
Retour d'urgence à Reims pour raison familiale
Pour moi allez retour en famille pour largage des marmots 
donc pas dispos

donc pas dispos
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)
Bon ben pas de blood Bowl pour ce week-end alors pas dispo Dimanche et pas de joueur.
Désolé Olivier, si ça se trouve tu auras pas besoin de faire la permanence s'il y a personne.
Désolé Olivier, si ça se trouve tu auras pas besoin de faire la permanence s'il y a personne.
En raison de la reffection du terrain principal
, la fédération de la 4B cloture la saison ce mois
. la saison 2012 démarrera en janvier. 

Partout où vous êtes la forêt vous guête